Skip links
BIOTECITALIA médical

LYSIWAVE

Une technologie non invasive et indolore. Les micro-ondes et l'oxygène pour remodeler la silhouette.

Directive sur les dispositifs médicaux 93/42/CEE

Micro-ondes et oxygène

contre la cellulite

POINTS PRINCIPAUX

Ergonomie, conception, technologie, fiabilité.

CONTRÔLE DES ÉMISSIONS

La durée de l'émission de micro-ondes est contrôlée par l'appareil en fonction de la température détectée.

PROPRIÉTÉS DIÉLECTRIQUES

Le flux d'oxygène projeté sur la peau améliore ses propriétés diélectriques.

2.45 GHz MICRO-ONDES

L'effet thermique sur la peau est obtenu en mobilisant des ions à l'aide d'un courant électrique à une vitesse très spécifique (2 400 000 000 Hz par seconde).

HYDRATATION DE LA PEAU

L'oxygène augmente considérablement l'hydratation et la perméabilité de la peau.

DENSITÉ D'ÉMISSION

Un algorithme détermine la densité d'émission des micro-ondes en fonction de l'hydratation de la peau.

GÉOMÉTRIE D'ÉMISSION

La géométrie sphérique de la chambre à micro-ondes détermine l'uniformité de l'émission.

INTENSITÉ DES MICRO-ONDES

Un algorithme calcule l'intensité en fonction de la taille de la zone traitée.

APPLICATEURS À ACTION SÉLECTIVE

La fenêtre d'émission des applicateurs détermine la focalisation des micro-ondes à une profondeur sélective.

Venez tester dans notre showroom

Offre & essai sans engagement

La synergie des micro-ondes et de l'oxygène pur est l'évolution ultime de la procédure de remodelage du corps.

Tout en éliminant les cellules graisseuses, il stimule les processus métaboliques cellulaires et la production de collagène, remodelant ainsi la silhouette.

Il pénètre profondément dans les membranes cellulaires des cellules adipeuses sous-cutanées pour dissoudre l'adiposité localisée. Le lysat est éliminé par le métabolisme cellulaire naturel (lipolyse).

Il stimule le tissu conjonctif entourant les lobules adipeux de la cellulite, diminuant l'effet "peau d'orange".

Il provoque la contraction des fibres de collagène dans le derme, stimulant la production de nouveau collagène, raffermissant et tonifiant les tissus.

Tension d'alimentation230 VAC – 50/60Hz
Puissance maximale200V
Fusibles2 X F4A 250V
Classe de sécurité et type de pièceI BF
Classe de risque selon la DIRECTIVE 93/42/CEE CLASSE IIB
Dimensions [W X D X H]640x550x1280mm
Poids55Kg

Applicateurs Biowave

FonctionMICRO-ONDES
Fréquence2,45GHz
Forme d'ondeSINUSOÏDALE AVEC MODULATION D'AMPLITUDE
Puissance maximale200W
OpérationContinue
Débit d'air42Lt/min
OxygèneAIR AMBIANT FILTRÉ
ActivationBOUTON

Photos des résultats

Lysiwave est un système innovant capable de réaliser des traitements de remodelage du corps, en utilisant des micro-ondes à une fréquence de 2,45 GHz. Cette fréquence spécifique agit de manière sélective sur les défauts des tissus corporels tels que la cellulite, l'adiposité localisée et la laxité de la peau.
Les micro-ondes sont absorbées par les liquides de l'interstitium cellulaire et par les adipocytes et provoquent une élévation de la température, soit en profondeur, soit en surface, selon le cas et le type d'imperfection. Un flux constant d'air froid, enrichi de 90 % d'oxygène, permet non seulement de protéger la peau en surface pendant l'émission des micro-ondes, mais aussi de tonifier et d'oxygéner les tissus, qui apparaissent nettement plus lisses et plus homogènes. La procédure a un effet amincissant, régénérant et tonifiant, agissant sur des zones spécifiques du corps, telles que l'abdomen, les cuisses, les hanches, les bras et, dans certains cas, sous le menton, où se forment généralement des adiposités localisées. En plus de faire fondre l'excès de graisse, elle compacte et remodèle la peau en raffermissant les tissus.

Cette méthode est une variante plus efficace du traitement par radiofréquence pour le raffermissement et la tonification de la peau, mais elle constitue également une excellente alternative à d'autres traitements de remodelage du corps tels que la liposuccion.
La pièce à main, sélectionnée en fonction des caractéristiques de la zone à traiter, émet des micro-ondes à 2,45 GHz qui sont progressivement absorbées par les cellules graisseuses. Vingt pour cent de l'énergie atteint le derme, tandis que les 80 % restants pénètrent dans la graisse, affectant ainsi les cellules adipeuses sous-cutanées. Le flux d'oxygène à l'état gazeux, dirigé sur la peau, est en mesure de restaurer et d'améliorer la microcirculation et de réactiver le métabolisme de la peau, qui peut être altéré par les processus normaux de vieillissement, la pollution, l'exposition au soleil (ou aux rayons UV artificiels) et le stress.
1. Il pénètre en profondeur en agissant sur les membranes des cellules graisseuses et en favorisant la libération des dépôts graisseux localisés. Le lysat, c'est-à-dire le produit de la dissolution des cellules bactériennes ou tissulaires, est éliminé par le métabolisme cellulaire naturel, c'est-à-dire la lipolyse ;
2. Il stimule le tissu conjonctif autour des lobules adipeux de la cellulite, pour contrer l'effet peau d'orange tant redouté et caractéristique de la cellulite ;
3. Il favorise la contraction des fibres de collagène dans le derme, initiant ainsi la production de nouveau collagène pour une peau plus fraîche et plus élastique et rendant les tissus plus fermes et plus toniques.
Lysiwave, étant un dispositif médical, ne peut être trouvé que dans des centres médico-esthétiques agréés et correctement formés à l'utilisation de cette technologie. Un médecin spécialiste, après un examen approfondi, vous expliquera la procédure et les résultats que vous pouvez obtenir.
Réduction de la cellulite et de l'effet "peau d'orange".
Elimination des dépôts de graisse localisés.
Raffermissement de la peau et stimulation des fibres de collagène dans le derme, ce qui augmente son élasticité.
Contribue à remodeler la silhouette.

Lysiwave est un appareil de pointe qui combine l'action d'ondes électromagnétiques, des micro-ondes à 2,45 GHz, avec l'apport simultané d'un flux d'air refroidi, à forte concentration d'oxygène, directement sur la zone exposée au traitement.

LD PETITE
ZONE D'ÉMISSION
3cm

LD GRANDE
ZONE D'ÉMISSION
4cm

02 COOLAIR LD APPLICATEUR

L'administration d'oxygène à haute concentration utilise le principe de la "division de l'air ambiant" qui, par le biais d'un tamis moléculaire, est capable de produire un mélange d'air contenant plus de 90 % d'oxygène. L'oxygène administré de cette manière est capable de restaurer et d'améliorer la microcirculation et de réactiver le métabolisme de la peau qui pourrait être altéré par les processus normaux de vieillissement. Le flux d'oxygène dirigé sur la peau peut également être exploité pour transporter des substances actives à l'intérieur de la peau qui peuvent renforcer l'action du gaz. Le flux d'air constant et refroidi protège la peau en retardant la migration de la chaleur vers la surface de la peau.

CONTRÔLE DE LA TEMPÉRATURE SUR LA PEAU

Un capteur de température situé sur la fenêtre d'émission de la pièce à main préserve la sécurité et l'efficacité de la procédure. Le capteur de température contrôle dynamiquement l'échauffement superficiel et désactive l'émission de micro-ondes lorsque la température de la peau dépasse 41°C. Ce système de sécurité sophistiqué permet également de vérifier la puissance émise, exprimée en joules. Pour éviter les lésions de l'épiderme, qui sont essentiellement dues à l'échauffement des tissus, le système de refroidissement par air froid émis en permanence pendant la puissance garantit la sécurité de la procédure.

APPLICATEUR LD

La configuration de l'applicateur LD permet de concentrer sélectivement l'activité diélectrique des micro-ondes à la surface de la peau. L'énergie thermique provoque la contraction des fibres de collagène du derme, ce qui stimule la production de nouveau collagène, raffermit et tonifie les tissus. Le traitement agit en provoquant un échauffement diélectrique de l'eau contenue dans la peau. Il en résulte un effet de resserrement notable. Les micro-ondes agissent à 2,45 GHz, ce qui garantit des résultats bien supérieurs à toutes les technologies présentes sur le marché qui fonctionnent à un maximum de 7 MHz.

APPLICATEUR HD

La technologie unique de l'applicateur HD est conçue pour contourner les couches supérieures de la peau. Il délivre plus d'énergie diélectrique aux cellules adipeuses sous-cutanées pour traiter la cellulite en profondeur et favoriser l'élimination des graisses.

AVIS CLIENTS

Ce sont nos clients qui en parlent le mieux

Écoutez les témoignages de médecins qui utilisent nos produits et nos machines.